fbpx

L’Algérie est un pays continent. Sa superficie est de 2 381 741 km2 . C’est le pays le plus étendu du continent africain, et c’est aussi le pays le plus étendu du monde arabe.

La superficie de l’Algerie fait 4 fois la superficie de la France. Elle fait également 60 fois la superficie de la Suisse.

La diversité de ses paysages font de ce pays la meilleure destination de tourisme d’aventure au monde.

La célèbre British Backpacker Society (BBS) une organisation qui promeut les voyages dans différents pays hors des sentiers battus a classé en janvier 2020 :

L’Algérie meilleure destination de voyage d’aventure et de randonnées

BBS

La BBS estime que l’Algérie est le pays qui offre le plus de sensations fortes pour des voyageurs itinérants en quête d’aventure comme l’a rapporté  Lonely Planet .

« Située à un vol d’oiseau des grandes capitales européennes et des voyageurs d’aventure, l’industrie touristique algérienne offre un potentiel unique au monde. Des paysages désertiques de classe mondiale, des gens délicieusement hospitaliers et des ruines antiques spectaculaires sont autant d’atouts pour faire de ce pays la première destination de voyages d’aventure au monde. »

« La situation géographique et la proximité de voyageurs européens passionnés d’aventures offrent un important avantage à la promotion du tourisme d’aventure en Algérie », a annoncé la BBS le jour du Nouvel An 2020.

Tous ces éléments riches en potentialités feront de l’Algérie la première et meilleure destination mondiale. Cela contribuera à la création de voyages itinérants dans des lieux uniques et insolites.

British Backpacker Socity

Alors, osez l’aventure, osez sortir des sentiers battus et apprenez à voyager autrement avec Warrior Road Trip !!!