fbpx
N26, voyagez sans payez de commissions bancaires
Conseils et informations pratiques

N26, Voyagez sans payer de commissions bancaires, c’est extraordinaire

7 raisons d’ouvrir un compte bancaire N26 pour faire des économies lors de vos voyages


Pourquoi votre compte N26 est-il le compagnon indispensable et idéale lors de vos voyages à l’étranger* ?

*C’est aussi la banque idéale si vous êtes entrepreneur nomades ou blogeur de voyages, lisez cet article truffé de conseils utiles

Lisez la suite pour découvrir les 7 raisons d’emporter votre carte N26 partout où vous irez en voyage.


Après pratiquement 2 années d’enfermement, de confinement, de pandémie… de stress, les voyages ont un goût prononcé de liberté.

C’est là qu’intervient votre nouveau compte bancaire N26. En tant que banque 100 % mobile, N26 se glisse dans votre poche, ce qui vous permet d’effectuer vos opérations bancaires en déplacement lors de vos voyages et de profiter des choses qui comptent le plus pour vous.

Lisez la suite pour savoir pourquoi votre compte N26 est votre compagnon essentiel de vos voyages.

  1. Suivez le solde de votre compte assis sur une dune en plein désert et en temps réel !
    Vous voulez tester une nouvelle activité ? Monter à dos de dromadaire entre amis ? louer un 4X4 pour vous amuser entre les dunes ? Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites lors de vos voyages, N26 vous permet de suivre le solde de votre compte en temps réel.

Non seulement vous recevrez une notification à chaque achat, mais votre banque N26 mettra immédiatement à jour votre liste de transactions, afin que vous puissiez éviter de dépenser plus que ce que vous avez sur votre compte. Ainsi, vous saurez toujours où en est votre argent et pourrez éviter les mauvaises surprises.

N26 - Avis [2020] : La première banque mobile en France
  1. Évitez les frais bancaires inutiles en devises étrangères
    Avec N26, faites-vous plaisir pendant vos vacances sans vous soucier des frais supplémentaires. Profitez des paiements gratuits en France et à l’étranger. Avec votre carte de débit Mastercard N26, vous ne payez pas de frais de transaction sur les paiements en devises étrangères, ce qui rend les voyages et les achats en ligne ou chez les commerçants plus pratiques que jamais.

De plus, les retraits en devises sont gratuits et illimités pour les clients N26 You et N26 Metal. Si vous avez un compte Standard ou un compte N26 Smart, ne vous inquiétez pas : les frais de change sont limités à 1,7 % du montant que vous retirez.

  1. Gardez le contrôle de votre argent, jour et nuit
    L’application mobile N26 est conçue pour suivre vos dépenses et vous permettre de gérer votre argent 24h/24 et 7j/7. Que vous soyez dans votre salon ou à l’autre bout du pays, vous aurez un contrôle total sur votre carte et votre compte.

La banque 100% mobile signifie que vous pouvez gérer votre argent à distance et de manière indépendante. Votre application N26 vous permet de :

  • de modifier votre code PIN
  • de verrouiller/déverrouiller temporairement votre carte si vous la perdez
  • de bloquer les paiements en ligne en cas de transactions suspectes
  • de joindre l’assistance clientèle 7 jours sur 7 via le Chat d’assistance
  • de bloquer définitivement votre carte et de commander un remplacement
A lire avant d'ouvrir un compte N26 | Banques-en-ligne.fr
  1. Profitez d’offres partenaires conçues pour vous
    N26 vous fait bénéficier d’une multitude d’avantages partenaires. Mises à jour régulièrement, ces offres spéciales vous permettent de profiter de réductions intéressantes auprès des marques que vous aimez. Et, si vous avez un compte premium, vous recevrez encore plus d’avantages avec les N26 Perks.

Pendant vos voyages, vous profiterez de réductions sur des véhicules loués avec rentalcars.com, des hébergements pour vos vacances, et des réductions sur des activités culturelles et de loisirs avec GetyourGuide.

  1. Suivez votre budget d’été avec les statistiques
    Saviez-vous que la catégorisation des dépenses peut vous aider à ajuster vos habitudes de gestion de l’argent et à optimiser votre budget ? C’est pourquoi N26 a créé Statistics, une fonctionnalité conçue pour suivre vos revenus et dépenses mensuels. Avec les statistiques, vos transactions sont classées automatiquement par catégorie, ce qui vous donne un aperçu facile à lire de vos dépenses mensuelles. Ainsi, vous savez toujours où va votre argent.
Comment réduire ses frais bancaires à l'étranger (2021)?

Mieux encore, si vous avez un compte premium, vous pouvez utiliser des sous-comptes Espaces pour gérer vos dépenses tout au long de vos voyages. Créez un sous-compte « Seaside » pour votre week-end à Djerba, et faites glisser et déposer les économies de votre compte principal dans cet espace. Fixez un objectif d’épargne et ajoutez une règle pour effectuer des transferts automatiquement. Epargner n’a jamais été aussi simple.

  1. Restez couvert lors de vos déplacements avec l’assurance N26
    Nous savons tous qu’il est payant de planifier à l’avance. Qu’il s’agisse de votre téléphone ou de votre tablette, N26 propose une assurance pour couvrir vos appareils préférés en cas de vol ou de dommage accidentel. Vous pouvez même personnaliser votre assurance, alors pourquoi s’en priver ?

Et cela ne s’arrête pas là. Les titulaires d’un compte N26 You ou N26 Metal bénéficient d’une assurance voyage complète, comprenant une couverture en cas d’urgence médicale à l’étranger, de retard de vol, de perte/vol de bagages, d’annulation de voyage, et même de risques liés à la pandémie de Covid-19.

  1. Impressionnez vos amis et votre famille avec une carte bancaire unique
    Chez N26, il n’y a pas que notre application mobile et l’expérience client qui bénéficient d’un bon design. Nous concevons également nos cartes bancaires avec amour. Ajoutez une carte unique et transparente à votre compte N26 Standard, ou passez à N26 Smart ou N26 You pour choisir votre carte parmi l’une des cinq couleurs vives. Les clients de N26 Metal peuvent choisir l’une des trois superbes nuances d’acier inoxydable.
2 millions de clients et des nouveautés chez N26 - Une Banque Mobile

Et maintenant, c’est votre tour : où allez-vous emmener votre carte N26 cette fin d’année ?

Auteur : Mahdia HAMMOU

Informez-nous sur les médias sociaux

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *