fbpx

Partez en trekking en Algérie

L’Algérie possède le plus grand musée à ciel ouvert de l’époque néolithique. Des pitons rocheux émergeant du sable qui donne le vertige, des canyons lunaires, des forêts pétrifiées, des peintures et gravures préhistoriques et des milliers de kilomètres d’horizons sculptés par le vent, le Tassili N’Ajjer, et le Tassili Haggar, un paradis sur terre, l’une des merveilles du monde qui vous ensorcellera.

Tous ces atouts offrent un panorama idéal pour faire du trek dans le désert pour la grande joie de tous les amoureux de la nature et plus particulièrement des amoureux du désert.

Le trekking est une activité populaire dans le monde entier. Il est pratiqué par des personnes de tous âges et de tous horizons. Il n’y a pas de meilleur moyen de connaître un pays et d’apprécier ses paysages naturels exquis qu’un trekking dans des zones vierges. Le trekking en Algérie est une expérience unique, la grande diversité des paysages en fait un voyage fascinant.

Une randonnée à travers l’Algérie vous donnera l’occasion de voir certains des sites les plus spectaculaires du pays, ainsi que la chance de rencontrer des populations autochtones dans des villages isolés. Que vous soyez un randonneur expérimenté ou un débutant, l’Algérie a quelque chose à offrir à chacun.

Nous vous offrons une variété d’options de randonnée et d’aventure en Algérie. Qu’il s’agisse de randonnées d’une journée ou d’une semaine complète de trekking, qu’elles soient faciles ou plus difficiles, vous trouverez le trekking idéal pour vous en Algérie. Rencontrez de nouvelles personnes tout en traversant un terrain magnifique. Nos guides locaux vous apprendront beaucoup sur le patrimoine naturel et la culture de l’Algérie, vous offrant ainsi une expérience algérienne authentique. Pourquoi ne pas organiser un groupe d’amis pour vous rejoindre dans cette aventure passionnante. C’est un excellent moyen de réaffirmer des amitiés et de s’amuser davantage. Alors que les treks avec un simple guide ont un itinéraire préétabli, les nôtres sont flexibles. Rejoindre un trek organisé est bien plus sûr et plus agréable que de le faire soi-même.

Le Hoggar est une région de trekking populaire en Algérie. Vous y découvrirez des points de vue étonnants, des montagnes impressionnantes, des dunes de sable impressionnantes ainsi qu’un art rupestre unique.

Donc, si vous aimez découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et si vous aimez les grands espaces, le trekking en Algérie est fait pour vous. Contactez-nous dès maintenant !